Instructrice en massage bébé
Services
Instructrice certifiée par l'International Association of Infant Massage, je vous accueille pour des ateliers individuels ou collectifs en massage parents-enfant.
Le massage bébé est un merveilleux moyen de favoriser le lien parent-bébé et apporte des bienfaits tant émotionnels que physiques. Il favorise, entre autres, l'attachement, le développement de l'interaction, la relaxation, la conscience corporelle et permet aussi de soulager les maux tels que les coliques.
Dans le cadre des différents ateliers, je vous montre les gestes à effectuer sur mon poupon de massage et vous apprenez à masser les différentes parties du corps de votre bébé tout en respectant ses besoins.
J'accueille avec bienveillance les pleurs, les pauses biberon/allaitement ou encore les siestes de bébé.
Pour s'inscrire:
Atelier découverte ou individuel
Ateliers collectifs: les dates et informations seront communiquées sur la page Facebook
Pour toute question, je suis disponible via mail c.vandoolaeghe@stethoplus.be
Informations pratiques pour un atelier réussi
- L'atelier se fait au sol et sans chaussures, il vaut mieux prévoir une tenue confortable.
- Merci d'apporter deux grandes serviettes
- L'huile de massage est dans comprise dans le tarif